Cambodge

Le Cambodge est un pays d’Asie du Sud-Est, situé entre le Laos, la Thaïlande et le Vietnam. Il accueille chaque année de plus en plus de touristes venus admirer l’impressionnante Cité d’Angkor ou profiter de l’authenticité du pays, encore bien présente.

Les Cambodgiens, à l’image de leurs voisins possèdent cette gentillesse rassurante et leurs sourires sont doux et sincères. Les spécialités locales sont nombreuses et chacun y trouvera son bonheur en fonction de ses restrictions alimentaires.

En raison de sa situation géographique idéale, le Cambodge peut parfaitement se combiner avec un séjour au Laos ou en Thaïlande.

Même si mon expérience personnelle au Cambodge est très restreinte, j’ai déjà hâte de pouvoir retourner dans ce beau pays afin de l’explorer plus en détails.

La Cité d’Angkor

Les temples d’Angkor sont la principale raison pour laquelle je me suis rendue à Siem Reap. En tant que fan inconditionnelle des temples et monastères, je ne pouvais pas ne pas visiter ceux de la cité d’Angkor. QU’EST-CE QUE LA CITÉ D’ANGKOR ? Classée au patrimoine mondiale de l’Unesco depuis 1992, la cité d’Angkor est … Continuer à lire … « La Cité d’Angkor »